Usine municipale de tri des déchets solides à vendre

May 18, 2022 24 zhaodongao

Les usines de tri des déchets sont des usines industrielles qui traitent les déchets solides industriels et de consommation (à la fois mélangés et collectés séparément) afin d'extraire des matériaux utiles et précieux pour la vente ou un traitement ultérieur (par exemple, comme combustible ou pour un traitement biologique). Les usines de tri des déchets remplacent la main-d'œuvre par des machines, car cela peut améliorer l'efficacité du travail et réduire les coûts.

Usine de tri des déchetsUsine de tri des déchets

Les usines de tri des déchets solides municipaux sont conçues pour le traitement des déchets des secteurs résidentiel, commercial et industriel. Les niveaux de contamination peuvent être élevés et certains composants nécessitent une manipulation spéciale. Les principales opérations de tri sont le criblage, la séparation magnétique et le tri manuel. Le tri optique non utilisé car la matière première est généralement "sale". Dans le flux de déchets mixtes, les résidus représentent environ 85 % des déchets solides mixtes entrants. Une proportion importante des résidus est constituée de matériaux combustibles et biodégradables.

Les usines de tri des déchets "sales" sont également utilisés pour obtenir des produits à composter. Cependant, ce compost est de mauvaise qualité et cela limite le marché potentiel pour le produit.

Équipement utilisé dans les usines de tri des déchets

La gamme d'équipements utilisés dans les usines de tri des déchets comprend des convoyeurs (principalement des convoyeurs à bande), des déchiqueteurs, des broyeurs, des séparateurs magnétiques, des cribles et des compacteurs (par exemple des presses à balles) sont également souvent utilisés. Le matériel roulant comprend généralement des chargeurs frontaux, des chariots élévateurs et des camions.

Usine de tri des déchets à vendre

AIShred conçoit et fabrique des systèmes de manutention pour des usines complètes de tri des déchets. Ce sont des machines qui, individuellement ou dans leur ensemble, sont utilisées pour la sélection provenant de la collecte séparée de différents types de matériaux, tels que divers types de métaux, plastiques colorés, etc. Ces usines peuvent traiter des déchets de différents secteurs tels que l'alimentation, la pharmacie, déchets urbains, agriculture jusqu'au stockage de marchandises. Nous disposons d'une large gamme de machines pour nous adapter aux besoins en termes de traitement des déchets.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.