Usine de broyage des déchets OCC pour la fabrication de pâte recyclée sèche

Aug 2, 2022 11 zhaodongao

Le recyclage du vieux carton ondulé est un problème de longue date. De nombreux matériaux actuellement sur le marché sont encore collectés et emballés directement pour la vente, mais en fait, la transformation ultérieure de ce matériau - en papier recyclé , aura une plus grande valeur ajoutée.

Déchets OCCDéchets OCC

Notre processus d'élimination complet est d'environ : déchiqueteur à double arbre (comme pré-broyage, taille de décharge d'environ 15-20 cm) + déchiqueteur à arbre unique (utilisé comme déchiquetage fin, taille de décharge d'environ 3 cm) + séparateur magnétique + dépoussiérage humide + dépoussiérage par impulsions Le déchiqueteur à double arbre à faible vitesse et à couple élevé permet une meilleure réduction de la capacité du matériau, et avec le déchiqueteur fin à arbre unique, le matériau peut être traité à la taille de décharge souhaitée du client. Le séparateur magnétique peut choisir le métal frelaté à l'intérieur du matériau, après avoir retiré la majeure partie du métal, une façon peut le vendre directement pour augmenter la valeur ajoutée, et l'autre peut protéger les déchiqueteurs. Le dépoussiérage humide et impulsionnel assure un degré élevé de protection de l'environnement dans la zone de travail et ont un effet anti-poussière.

Si vous êtes intéressé par notre ligne de production, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous proposerons une solution sur mesure.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.