Un déchiqueteur à double arbre s'est rendue en Corée pour résoudre ses problèmes d'élimination des déchets industriels

Jul 15, 2022 15 zhaodongao

La corde toronnée est un déchet courant dans les papeteries lors de la production de papier recyclé. Ce type de déchets est principalement composé de plastique, de fil d'acier, de pâte et d'autres composants, et contient généralement de nombreuses impuretés et une forte teneur en eau. Corde toronnée entrelacée, mélangée, formant un volume important, difficile à empiler et à transporter.

Nous sommes avec le groupe coréen pour le projet d'élimination des déchets industriels dans le parc industriel de Busan, en Corée du Sud ; principalement pour l'élimination des déchets industriels, le déchiquetage et le tri comme combustible. Le client a également utilisé l'équipement de nombreux autres fabricants et a loué notre équipement en tant que "Mercedes-Benz" des déchiqueteurs. Nous utilisons un broyeur à cisaillement à double arbre avec un "double moteurs + réducteurs planétaires doubles. Les avantages de cette machine comprennent un couple élevé, une force de cisaillement élevée, un faible niveau de bruit et une faible génération de poussière pendant le processus de travail.

Déchiqueteur à double arbreDéchiqueteur à double arbre

Nos fraises sont fabriquées en NiCrMo, importé d'Europe, avec une dureté et une ténacité élevées. La conception anti-enroulement unique du couteau fixe est un avantage unique lorsqu'il s'agit de ce matériau flexible.

Déchiqueteur à double arbreDéchiqueteur à double arbre

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos équipements et nos projets, n'hésitez pas à nous contacter.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.