Technologie AIShred pour résoudre le problème d'enroulement d'arbre dans le déchiquetage des déchets solides municipaux

Aug 31, 2022 17 zhaodongao

Le broyeur AIShred MSW est non seulement très efficace en matière de broyage, mais également facile à entretenir. Cependant, les composants des déchets solides municipaux sont complexes et divers, ce qui entraînera inévitablement une panne de fonctionnement des équipements. Par exemple, le problème de l'enroulement des matériaux est un casse-tête pour de nombreux clients et fabricants de broyeurs. Comment résoudre ces problèmes ? Suivons l'étape d'AIShred pour avoir une brève compréhension.

Dispositif anti-enroulement unique pour résoudre le problème de l'enroulement du matériau

Couteaux fixes de MSW ShredderCouteaux fixes de MSW Shredder

En raison de la complexité et de la diversité des matériaux broyés, le broyeur de déchets ménagers est susceptible de rencontrer des problèmes tels que l'enroulement de l'arbre, l'arrêt, une panne de courant soudaine et un bruit anormal lors de son fonctionnement quotidien. AIShred a développé avec succès un dispositif anti-enroulement unique en fonction de la complexité des matériaux et de l'expérience de fonctionnement réelle de nombreux projets. Pendant le processus de coupe des outils à l'intérieur du broyeur de déchets ménagers, nous avons effectué un traitement spécial pour empêcher l'emballage de divers sacs en plastique, sacs à déchets et autres emballages. En cas de conditions soudaines provoquant l'arrêt du broyeur, l'équipement peut prendre en charge la marche arrière pour éliminer rapidement les obstacles. Un traitement spécial a été fait sur le matériau de coupe pour les matériaux qui ne peuvent pas être brisés par le broyeur, tels que les aimants et les objets durs en acier. Cependant, lorsqu'il existe de nombreux matériaux à base de fer, le dispositif de séparation magnétique séparateur de fer peut être ajouté avant le déchirement. En même temps, lors de l'utilisation quotidienne du broyeur de déchets ménagers, il faut essayer d'éviter le phénomène qu'il y a trop de déchets, occupant parfois même l'entrée d'alimentation, ce qui fera que l'espace dans le broyeur sera plein et ne peut pas fonctionner normalement.

Les déchets solides municipaux sont broyés par compression et cisaillement, ce qui peut fondamentalement empêcher l'apparition d'un enchevêtrement de puits dans le processus de broyage des déchets par les broyeurs existants. Le prétraitement de compression avant le broyage peut empêcher efficacement les déchets d'enrouler le broyeur. L'apparition d'enroulement de déchets est liée à la rigidité des déchets. Plus la rigidité de l'enroulement est grande, moins il est susceptible de se plier lorsqu'il est déchiré. Plus la rigidité des déchets est faible, plus ils sont susceptibles de se plier et plus ils sont susceptibles de s'enrouler lorsqu'ils sont déchirés. La plupart des déchets organiques dans les ordures ménagères urbaines sont des matériaux à faible rigidité. Grâce au prétraitement par compression, les déchets à faible rigidité peuvent être intégrés dans un corps de compression de déchets à haute rigidité, ce qui peut résoudre fondamentalement le problème de l'enchevêtrement des déchets.

Ce qui précède est la solution aux problèmes tels que l'enroulement de matériau du broyeur de déchets ménagers introduit par AIShred. Si vous avez des questions sur le broyeur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre pour vous.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.