Sélection d'équipement pour le broyage de la biomasse

May 31, 2022 13 zhaodongao

Dans le domaine de l'élimination de la paille de biomasse, la production de broyage de la biomasse est énorme et certaines entreprises ont besoin d'un fonctionnement ininterrompu de l'équipement en raison de la demande de production de broyage. Ensuite, cela exige également strictement la qualité du noyau dur de l'équipement de broyage. À l'heure actuelle, l'industrie du broyage de la paille de biomasse est confrontée à des problèmes plus complexes, tels que : faible production, consommation d'énergie élevée, bruit, maintenance fréquente, taux d'échec, etc. Une fois ces problèmes survenus, le fonctionnement de la ligne de broyage est forcément affecté. En réponse à ces défis, AIShred a conçu l'usine de broyage de paille de biomasse GDB pour répondre aux besoins de l'industrie. L'usine peut répondre à la taille du matériau déchiqueté, et le matériau déchiqueté peut également être directement brûlé pour la production d'électricité.

matière première biomassematière première biomasse

Le matériau de la paille de biomasse est généralement divisé en balles lâches, carrées ou rondes. La méthode d'alimentation ne se fait pas seulement au moyen d'un seau d'alimentation à pince, mais également au moyen d'un convoyeur à chaîne métallique. Ce convoyeur a une grande capacité de charge, est chargé uniformément et prend en charge le réglage de la vitesse. Une fois le matériau acheminé vers l'usine de déchiquetage de biomasse GDB, l'usine utilise le principe du cisaillement et du déchirement mutuels entre deux couteaux relativement rotatifs pour déchiqueter la paille de biomasse, qui présente les caractéristiques d'une faible vitesse et d'un couple élevé, ainsi que d'un faible bruit, rendement élevé et stabilité. Après le déchiquetage, le matériau peut être transporté vers le bac de décharge à travers le tapis de décharge. Toute la ligne de production est équipée d'un système de contrôle intelligent et le réglage automatique réduit les besoins en main-d'œuvre et les coûts d'investissement du projet.

ligne de traitement des déchets de biomasseligne de traitement des déchets de biomasse

AIShred a toujours adhéré au principe de base de "toujours construire une bonne machine" dans l'industrie du broyage des déchets solides, et est sérieux au sujet de servir chacun de nos clients. Notre professionnalisme vous fournira certainement une meilleure ligne de déchiquetage, n'hésitez pas à nous appeler à tout moment.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.