Processus de recyclage des déchets d'aluminium

Aug 26, 2022 15 zhaodongao

L'aluminium est l'un des métaux avec le taux de récupération le plus élevé et la plus grande demande au monde. L'énergie utilisée pour recycler les déchets d'aluminium ne représente que 5% du nouvel aluminium issu de son minerai de bauxite, qui est une activité très rentable et respectueuse de l'environnement. De plus, l'aluminium est recyclable à l'infini, ce qui signifie qu'il peut être recyclé à plusieurs reprises sans perdre la qualité correspondante.

Les produits en aluminium et en alliage d'aluminium sont largement utilisés dans notre vie quotidienne, tels que les canettes, les portes et les fenêtres, les produits électroniques, les gabarits de construction, les automobiles, etc. Ces dernières années, la demande d'aluminium dans le monde a progressivement augmenté et le prix de l'aluminium a également connu plusieurs cycles de hausse. Il est devenu urgent d'améliorer la récupération de l'aluminium. Alors, quels sont les procédés de valorisation des déchets d'aluminium et quels sont les équipements nécessaires ? Laissez AIShred vous donner une brève introduction.

Déchets d'aluminiumDéchets d'aluminium

Processus de recyclage des déchets d'aluminium

Le recyclage des déchets d'aluminium n'est pas un processus compliqué. C'est une chaîne industrielle mature. De nombreuses organisations travaillent ensemble pour réaliser le recyclage des déchets d'aluminium à travers les processus suivants.

Le recueil

Collecte de toutes sortes de produits en aluminium (y compris canettes de boisson, papier d'aluminium et autres déchets d'aluminium) provenant d'usines de fabrication, de familles, d'usines de recyclage d'automobiles, de stations de recyclage ou de chantiers de construction. La ferraille d'aluminium peut être mélangée à de la ferraille d'acier pour la collecte.

Classification

La technologie de séparation électromagnétique est utilisée pour classer l'aluminium et le métal mélangés. L'aluminium étant un matériau non magnétique, la technologie de séparation électromagnétique peut bien séparer l'aluminium.

Déchiquetage

Les déchets d'aluminium classés sont déchiquetés en petits morceaux par un broyeur à cisaillement. Cela facilite le retrait du revêtement d'emballage sur le matériau et améliore l'efficacité de la fusion.

Déchiqueteur de cisaillementDéchiqueteur de cisaillement
Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.