Pneus mis au rebut au TDF avec les déchiqueteurs AIShred

May 27, 2022 28 zhaodongao

Les pneus usagés ont une grande valeur et peuvent les transformer en combustibles alternatifs utilisés dans les fours à ciment, les centrales électriques, les aciéries, appelés TDF (Tire Derived Fuel), ce qui réduit les menaces de stockage illégal, tout en créant des profits économiques.

TDFTDF

Comment le TDF est-il produit ?

En termes simples, le traitement des pneus usés mis au rebut en TDF comprend trois étapes principales : le déchiquetage, le criblage et l'enlèvement des métaux. Le niveau de chacun est déterminé par les besoins et les spécifications de l'utilisateur final (c'est-à-dire la taille des lambeaux et la quantité de métal enlevé). Pour le déchiquetage des pneus usés, l'équipement de traitement des pneus est généralement de deux types - le déchiqueteur à vitesse lente et le déchiqueteur à grande vitesse. Une déchiqueteuse à vitesse lente ou une déchiqueteuse à cisaillement rotatif est utilisée pour produire les plus grandes tailles de copeaux adaptées à des applications telles que les fours à ciment, cisaillant le pneu en lambeaux de 2 à 5 pouces et libérant entre 2 et 10 % du fil de tringle contenu dans le pneu. La déchiqueteuse à arbre unique à grande vitesse contient un rotor équipé de couteaux qui déchiquettent le pneu jusqu'à ce qu'il ait la taille souhaitée (par exemple, moins de 1 pouce). Environ 50 à 90 % du fil d'acier peuvent être libérés à l'aide de déchiqueteuses et d'aimants à grande vitesse.

Usine de déchiquetage de pneusUsine de déchiquetage de pneus

Technologie de recyclage des pneus AIShred

AIShred propose des machines et des installations complètes pour le recyclage des pneus usagés. Selon différentes exigences, les machines AIShred peuvent transformer les pneus usés en TDF, puces sans fil, caoutchouc granulé, poudre granulée, répondre à diverses applications ultérieures.

AIShred travaille avec les utilisateurs pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes de recyclage des pneus. Nous avons accumulé de nombreuses données expérimentales et pratiques, et nous sommes heureux de les partager avec vous pour faire avancer votre projet.

Contactez-nous maintenant pour en savoir plus sur les solutions techniques de recyclage des pneus AIShred.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.