Machine de recyclage des déchets FRP (plastique renforcé de fibre de verre)

Aug 4, 2022 12 zhaodongao

Les produits FRP (plastiques renforcés de fibre de verre) présentent de nombreux avantages, tels qu'une dureté élevée, un poids léger et une résistance à la corrosion. Ils sont favorisés par de nombreux produits industriels et sont largement utilisés dans l'industrie chimique, l'ingénierie, la construction, l'électricité, la communication, le chemin de fer, l'automobile et d'autres domaines. Alors que les produits FRP atteignent progressivement le cycle de vie, le recyclage des déchets FRP devient une nouvelle industrie. Quel équipement est nécessaire pour traiter les déchets FRP?

Usine de broyage et de recyclage des déchets FRPUsine de broyage et de recyclage des déchets FRP

Il existe généralement trois directions pour la récupération et la régénération des PRF, y compris la pyrolyse chimique, la régénération par déchiquetage et la récupération d'énergie.

Tout d'abord, le broyage et la régénération. Il s'agit d'utiliser le broyeur pour déchiqueter les déchets recyclés FRP, et vendre les fines FRP directement comme matières premières, ou les transformer en FRP, ou les utiliser pour le traitement de matériaux composites. Fonctionnement simple et rapide, modèle commercial typique court, plat et rapide.

Deuxièmement, la récupération d'énergie. C'est plus simple. Vous pouvez simplement déchiqueter les déchets FRP, les emballer directement et les vendre aux cimenteries ou aux centrales électriques comme combustible, ce qui convient à la plupart des gens.

Dans les deux directions ci-dessus, bien que les déchets FRP doivent d'abord être déchiquetés, puis tirer pleinement parti de leur valeur, l'équipement de traitement requis à des fins différentes est également différent. Par exemple, dans le sens du broyage et de la régénération, des broyeurs grossiers et des broyeurs fins secondaires sont nécessaires pour broyer le FRP à une taille de particules plus fine ; Dans le sens de la valorisation énergétique, il n'est pas nécessaire de le déchiqueter trop fin. Tant que la taille d'origine des déchets recyclés FRP n'est pas grande, elle peut être résolue par un broyeur.

Si vous n'êtes pas sûr de l'équipement dont vous avez besoin pour traiter le FRP, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à concevoir la solution d'équipement.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.