Le déchiqueteur organique AIShred transforme les déchets de bananiers en valeurs

Aug 10, 2022 15 zhaodongao

Les bananes sont l'un des fruits les plus populaires et sont largement cultivées sous les tropiques, avec un grand nombre de bananeraies en Chine, en Indonésie, au Brésil, en Équateur, aux Philippines, en Tanzanie, aux Philippines, au Costa Rica, au Mexique, au Vietnam, en Thaïlande, etc.

Afin d'assurer une valeur économique, des bananiers plantés artificiellement sont abattus et replantés chaque année, ce qui génère une grande quantité de déchets biodégradables.

Des recherches ont commencé sur la transformation des déchets de bananier en matières premières secondaires, telles que l'extraction des fibres des bananiers, leur ajout à l'alimentation, la fabrication de compost, la fabrication de biogaz ou la récupération d'énergie.

Cependant, les déchets de bananiers sont volumineux, et avant toutes ces opérations, ils doivent être réduits à une taille adaptée pour pouvoir être facilement réutilisés par la suite. Le broyeur de déchets organiques d'AIShred est une machine fiable pour le broyage industriel des déchets de bananier.

Déchiqueteur de déchets organiquesDéchiqueteur de déchets organiques

AIShred recommande le broyeur à cisaillement à basse vitesse pour traiter divers déchets organiques, y compris les bananiers, en raison de sa faible consommation d'énergie et de son fonctionnement à long terme.

AIShred dispose d'une large gamme d'équipements pour transformer les déchets en ressources, et nous adaptons une solution à vos besoins.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.