Guide d'investissement dans les déchiqueteurs industriels

May 25, 2022 39 zhaodongao

Déchiqueteur, broyeur, granulateur - Lequel est le meilleur ?

Souvent, les termes déchiqueteur, broyeur et granulateur sont interchangeables. Quelle est la différence? Lorsque vous devez déchiqueter du matériel en petits morceaux, l'achat d'une machine peut vous coûter des centaines de milliers, voire des millions de dollars, alors comment vous assurer que vous ne dépensez pas d'argent en vain ?

Pour connaître la réponse, nous devons d'abord clarifier deux questions : 1) De quel type de matériel avez-vous besoin pour déchiqueter et quelle est la forme originale du matériel ? et 2) Quelle taille (taille des particules) voulez-vous que le matériau soit déchiqueté ? Ces deux facteurs détermineront le bon endroit pour votre investissement.

Par exemple, votre matériau est-il du plastique, du papier, du caoutchouc, du PVC, des vieux pneus, des ordures ménagères, des palettes en bois, des déchets de construction, de la ferraille, des déchets médicaux ou autre chose ? Qu'allez-vous faire des matériaux après le déchiquetage ? De quelle taille avez-vous besoin que le matériau soit déchiqueté, par exemple 100 mm, ou 10 mm, ou moins ? Une fois que vous avez les réponses à ces questions, vous pouvez choisir la bonne machine en vous basant sur quelques directives simples.

Les déchiqueteurs

Cette machine, appelée déchiqueteur dans l'industrie du recyclage des plastiques, est connue sous le nom de broyeur dans l'industrie de l'élimination des déchets. Un broyeur est une machine à faible vitesse et à couple élevé qui décompose de gros objets en morceaux plus petits et moins réguliers, généralement dans le Plage de 20 mm à 200 mm et plus. Les utilisations courantes des déchiqueteuses incluent.

1. Réduire l'espace occupé par les ordures, réduisant ainsi le coût de l'envoi des déchets.

2. Déchiqueter les déchets tels que les vieux pneus en morceaux pour les utiliser comme carburant ou comme matériau de remplissage.

3. Déchiqueter du papier ou des documents confidentiels pour les rendre illisibles et illisibles.

4. Broyage des déchets plastiques avant nettoyage et recyclage.

5. Destruction des produits contrefaits et des produits de qualité inférieure.

6. La préparation du processus suivant nécessite un raffinement matériel.

Déchiqueteur industrielDéchiqueteur industriel

Celles-ci incluent uniquement les applications de déchiquetage les plus courantes. Il existe d'excellentes vidéos de solutions sur le site Web d'AIShred qui montrent ce qu'un destructeur peut faire pour vous. Vous pouvez également voir une variété de déchiqueteurs et des informations plus techniques sur le processus sur le site officiel.

Concasseurs de minerai

Ces machines sont principalement utilisées pour les matériaux fragiles dans les industries minières, pharmaceutiques et cimentières. Les concasseurs de minerai (Concasseur) sont disponibles en différentes configurations : concasseurs à mâchoires, concasseurs à cône, concasseurs à percussion, concasseurs à rouleaux et concasseurs à marteaux. Cet article se concentre sur l'application des concasseurs dans l'industrie du traitement des déchets solides, nous n'introduirons donc pas plus de ces concasseurs.

Concasseur de mineraiConcasseur de minerai

Granulateurs

Contrairement à un déchiqueteur, le granulateur est une machine de raffinage de matériaux à grande vitesse (250-500 tr/min) et à faible couple. Contrairement au broyeur, qui utilise principalement les forces de déchirement et de cisaillement pour "déchiqueter" le matériau, le broyeur à lames utilise principalement la méthode de coupe pour affiner le matériau. En raison de la vitesse élevée du broyeur à lame, la vitesse de la lame par rapport au matériau à travailler est également beaucoup plus élevée que celle du broyeur, ce type de machine est donc plus adapté aux matériaux mous. Il peut couper le matériau en particules de 3 mm à 30 mm, souvent derrière le broyeur pour un concassage secondaire.

Granulateur GXGranulateur GX

Les granulateurs sont disponibles dans des conceptions à « rotor ouvert » et à « rotor fermé ». Le premier a une grande quantité d'air à l'intérieur du rouleau de couteau pour agiter et refroidir le matériau, et la structure du rotor ouvert permet également au rouleau de couteau de mieux manipuler des morceaux de matériau plus légers et plus gros, tandis que le second a une grande inertie de rotation et est plus adapté au broyage de matériaux lourds. Le broyeur à lames a un espace très étroit entre les rouleaux de couteaux et les couteaux fixes, ce qui signifie que le matériau broyé a un bord de coupe plus net et une granularité plus uniforme, tandis que les couteaux nécessitent un entretien et un remplacement plus fréquents.

Les grunalators sont principalement utilisés pour le recyclage et la récupération du plastique, et conviennent aux matériaux plus légers et plus souples, tels que les produits en plastique à coque mince, les bouteilles en plastique et les films plastiques.

Résumé

Lorsque vous envisagez d'acheter un déchiqueteur de documents et que vous devez faire un choix, vous devez d'abord déterminer les réponses aux questions suivantes :

1. Quel type de matériel est-ce que je veux déchiqueter ? Doux ou dur, épais ou fin, dur ou cassant ? Il est préférable d'avoir des photos et de fournir le produit réel au fabricant du destructeur ?

2. Quelle est la taille du matériel à déchiqueter ? Le matériau est-il en vrac ou compacté ?

3. Quelle est la taille du matériau déchiqueté ? L'uniformité de la granularité est-elle importante ?

4. Combien d'heures par jour le déchiqueteur doit-elle fonctionner ? L'alimentation est-elle intermittente ou continue ?

5. La valeur nominale de la déchiqueteuse est-elle également prise en compte ?

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, nos ingénieurs d'application expérimentés dans le raffinement des matériaux pourront vous aider à déterminer le broyeur qui vous convient.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.