Déchiqueteur de ferraille en caoutchouc de silicone à vendre

May 19, 2022 19 zhaodongao

Le caoutchouc de silicone est une sorte de caoutchouc synthétique élastique et stable, qui a un large éventail d'utilisations dans la vie quotidienne, l'aérospatiale, l'automobile, la construction, l'agriculture et l'élevage et les domaines médicaux.

Les déchets ou le caoutchouc de silicone mis au rebut sont difficiles à décomposer et doivent être recyclés pour protéger l'environnement et éviter les déchets. La récupération en profondeur du caoutchouc de silicone permet d'obtenir de l'huile de silicone et des sous-produits ; la simple récupération du caoutchouc de silicone permet d'obtenir du caoutchouc, qui peut être utilisé pour recouvrir ou dériver du carburant.

Processus de recyclage des déchets de caoutchouc de siliconeProcessus de recyclage des déchets de caoutchouc de silicone

Que fait AIShred ?

AIShred propose des déchiqueteurs, des broyeurs, et des granulateurs industriels, qui constituent un équipement très important dans les usines de recyclage de caoutchouc de silicone. Ces équipements réduisent les déchets de caoutchouc de silicone à une taille requise, ce qui augmentera considérablement l'efficacité du traitement ultérieur et réduira les coûts. La pratique a prouvé que le déchiqueteur est l'un des équipements les plus importants dans le processus de recyclage des déchets de caoutchouc de silicone.

L'équipement d'AIShred a été utilisé dans le processus de recyclage de divers déchets de plastique et de pneus.

AIShred est un fabricant chinois de premier plan qui conçoit et fabrique des équipements pour la gestion et le recyclage des déchets, notamment des déchiqueteurs, des broyeurs, des équipements de séparation, des équipements de convoyage, etc. Cliquez ici pour connaître une partie des solutions d'AIShred.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.