GEP ECOTECH Logo

Comment traiter les déchets solides municipaux?

Ces dernières années, avec l’amélioration du niveau de vie de la population et l’avancement de l’urbanisation, la quantité totale de déchets solides municipaux générés dans la vie quotidienne augmente également. Le gouvernement a également investi beaucoup d’énergie dans le traitement des déchets solides municipaux, et a également mis en œuvre des politiques et des directives sur le traitement des déchets solides municipaux urbains. De nombreux clients qui nous ont contactés pour la première fois ont encore beaucoup de doutes sur le traitement des déchets solides municipaux. Je ferai ici une brève introduction au traitement des déchets solides municipaux.

Actuellement, il existe trois façons principales de traiter les ordures ménagères dans notre pays: la mise en décharge, le compostage et l’incinération. La mise en décharge consiste généralement à enfouir les déchets ménagers directement dans le sol en vue d’une décomposition naturelle. La méthode de compostage nécessite l’utilisation d’équipements pour briser la matière organique dans les déchets domestiques, puis dégrader la matière organique pour faire du compost. L’incinération est le traitement des ordures ménagères après concassage et tri, ou la combustion directe pour produire de l’électricité, ou la tige de combustion RDF, est essentiellement la conversion d’énergie thermique.

Ces trois méthodes sont les plus couramment utilisées à l’heure actuelle, et chacune a ses propres avantages et inconvénients. La mise en décharge occupe les ressources du sol, le processus de compostage est complexe, l’incinération doit renforcer le traitement des gaz de combustion, et à l’heure actuelle, de nouvelles technologies plus respectueuses de l’environnement émergent, la production d’hydrogène à partir des déchets solides municipaux. Avec le développement de l’industrie de l’hydrogène énergie dans notre pays, l’hydrogène propre et à faible teneur en carbone entraînera une demande d’applications à grande échelle, et la technologie de production d’hydrogène à partir de déchets solides municipaux par pyrolyse et gazéification aura un grand potentiel d’application.

Municipal solid waste

Peu importe quel type de méthode d’élimination des déchets solides municipaux, il est d’atteindre le but de l’élimination inoffensif des déchets, la réduction et le recyclage des ressources, la pratique du concept de l’eau verte et des montagnes vertes est des montagnes d’or et d’argent, et aider à atteindre l’objectif de double carbone. En fonction des caractéristiques des déchets solides municipaux, GEP ECOTECH a développé un système spécial d’élimination des déchets solides municipaux. Le système utilise de multiples procédés tels que le déchiquetage et le tri des déchets biochimiques pour traiter les déchets solides municipaux comme des ressources. Le système comprend principalement un concasseur grossier, un concasseur fin, un écran à rouleaux, un séparateur magnétique, un séparateur d’air, un convoyeur et un système de contrôle intelligent GI, un degré élevé d’automatisation, une efficacité de production élevée, etc.

Article Hub

Soumettez vos coordonnées

Veuillez fournir vos informations dans le formulaire. Ces informations nous aideront à mieux comprendre vos besoins et à vous proposer la solution la plus adaptée.