Comment les déchets de construction sont recyclés

Jun 10, 2022 14 zhaodongao

La méthode habituelle de traitement des déchets de construction est principalement la mise en décharge et le taux d'utilisation des ressources est d'environ 40%. Les principaux composants des déchets de construction urbaine comprennent la boue, les blocs de béton, les carreaux de brique et de pierre, le lisier de sable, l'asphalte, le métal, le plastique, les textiles, le bois, la mousse, le verre, etc. la plupart d'entre eux peuvent être utilisés comme nouvelles matières premières de construction technique après traitement. Après traitement, les blocs de béton peuvent être transformés en granulats recyclés. Après traitement, 100 tonnes de déchets de construction peuvent être transformées en 88 tonnes d'agrégats recyclés, ce qui non seulement résout le problème d'enfermer la ville avec des ordures, mais protège également les ressources foncières et crée des avantages économiques.

Comment les déchets de construction sont recyclésComment les déchets de construction sont recyclés

Comment traiter les déchets de construction ? Il nécessite une série d'équipements pour réaliser le traitement des ressources des déchets de construction, c'est-à-dire la ligne de production de traitement des déchets de construction. Son flux de travail est que les déchets de construction sont transportés vers l'équipement de concassage via l'équipement d'alimentation. Après un concassage en une ou deux étapes, les déchets de construction peuvent être criblés en agrégats finis avec des tailles de particules courantes. Dans ce processus, d'autres équipements, tels que des équipements de séparation de l'air et des équipements de flottation de l'eau, seront utilisés pour séparer le bois, le plastique et d'autres articles divers dans les déchets de construction. Ces matériaux séparés peuvent également être utilisés pour l'utilisation des ressources ou l'incinération pour la production d'électricité, et les agrégats qualifiés peuvent être vendus.

AIShred est un fabricant spécialisé dans le traitement des déchets solides, développant et produisant indépendamment des équipements de base. Le traitement des déchets de construction est l'un de nos principaux métiers. Si vous souhaitez entrer sur le vaste marché du traitement des déchets de construction et souhaitez en savoir plus sur les équipements de traitement des déchets de construction, veuillez nous contacter.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.