Comment éliminer les déchets industriels généraux

Jun 6, 2022 11 zhaodongao

Comment éliminer les déchets industriels généraux, nous devons d'abord clarifier le but des déchets industriels généraux après traitement. Après traitement, les déchets industriels généraux peuvent être transformés en rdf/srf, un combustible alternatif à haute valeur de combustion. Par rapport aux combustibles fossiles, ses émissions de carbone sont plus faibles. Il est principalement utilisé dans les projets de cogénération et peut également être utilisé pour l'élimination collaborative et la pyrolyse dans les fours à ciment. Il a des avantages économiques élevés et est entièrement conforme au concept de construction d'une société économe en énergie.

Pour le traitement des déchets industriels généraux à des fins différentes, AIShred a lancé une série d'équipements avancés pour le traitement des déchets industriels généraux et peut créer différents schémas de traitement globaux pour différents déchets solides.

Usine générale de broyage et de criblage de déchets industrielsUsine générale de broyage et de criblage de déchets industriels

Schéma 1 : les déchets industriels généraux sont transportés vers la chambre de broyage du broyeur de déchets industriels via le convoyeur à plaques à chaînes pour le broyage. Une fois les déchets industriels broyés, ils sont transportés par le convoyeur à bande. Dans le même temps, un séparateur magnétique est suspendu au-dessus du convoyeur à bande, ce qui peut facilement séparer le fer des matériaux. Les matériaux après le retrait du fer sont transportés vers le véhicule de transport sortant par le convoyeur, mais la granulométrie des matériaux après le déchiquetage primaire est importante. La plupart d'entre eux sont directement envoyés à la chaudière d'incinération pour la production d'énergie d'incinération ;

Schéma 2 : sur la base du schéma 1, un équipement secondaire de broyage des déchets industriels est ajouté, qui peut broyer les matériaux à une taille plus petite, et peut être transformé en RDF, qui peut être utilisé en lit fluidisé circulant, pyrolyse, four à ciment collaboratif élimination et d'autres moyens. La mise en œuvre des deux dispositifs est indissociable du broyeur de déchets industriels.

AIShred peut également formuler des plans pour différents besoins de traitement des déchets industriels. Bienvenue aux amis intéressés à se renseigner.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.