Broyeurs à marteaux pour déchets et recyclage

Jun 23, 2022 15 zhaodongao

Un broyeur à marteaux est un type d'équipement couramment utilisé pour la réduction de la taille des déchets solides. Un broyeur à marteaux se compose d'un rotor central ou d'un arbre avec des bras radiaux (marteaux) dépassant de la circonférence du rotor. Le rotor est enfermé dans un boîtier robuste, qui peut être doublé d'éléments en acier résistant à l'abrasion. Certains marteaux-pilons peuvent également avoir des plaques de coupe fixes ou des barres de coupe montées à l'intérieur du boîtier. Le matériau d'entrée est réduit en taille par l'impact, l'attrition et les forces de cisaillement induites par les marteaux.

Broyeur à marteauxBroyeur à marteaux

Il existe deux types de marteaux de base : le type à arbre horizontal et le type à arbre vertical. Le broyeur à marteaux à arbre horizontal est le type le plus courant. Comme son nom l'indique, le rotor ou l'arbre est horizontal et soutenu à chaque extrémité. L'entrée se fait généralement en haut et le matériau s'écoule à travers la machine assisté par gravité. L'alimentation forcée sur le côté du broyeur à marteaux a également été utilisée pour le broyage des déchets solides. La plupart des broyeurs à marteaux horizontaux ont une grille placée en travers de l'ouverture de sortie. Le matériau d'entrée ne peut pas passer à travers cette grille tant qu'il n'a pas été suffisamment réduit en taille dans au moins deux dimensions. La taille des particules de sortie est contrôlée principalement par la taille des ouvertures dans la grille. Certains fabricants proposent également des marteaux horizontaux à rotor réversible.

Les broyeurs à marteaux à axe vertical ont le rotor placé en position verticale. Le matériau d'entrée se déplace parallèlement à l'axe de l'arbre et l'écoulement est assisté par gravité. Le palier inférieur de l'arbre doit être un palier de butée ; c'est-à-dire un palier capable de supporter le poids du rotor. Les machines peuvent avoir un jeu décroissant entre les pointes de marteau et le boîtier fixe de haut en bas, effectuant ainsi une réduction de taille progressivement plus fine au fur et à mesure que le matériau se déplace à travers la machine.

Il existe deux variétés de base de broyeurs à marteaux à arbre vertical ou horizontal - le type à marteau oscillant et le type à marteau rigide.

Le type à marteau oscillant est le plus courant dans le traitement des déchets solides et comporte des marteaux montés sur des broches et libres de pivoter. Le concept de marteau oscillant réduit les dommages à la machine lorsqu'elle rencontre un morceau de matériau d'entrée très dur. Cependant, les marteaux peuvent créer un grave problème de déséquilibre s'ils s'emmêlent avec le matériau d'entrée et ne peuvent pas osciller librement. Le type de marteau rigide est plus typique des machines de petite taille qui ne sont pas spécifiquement conçues pour les déchets solides. Pour les types de marteau fixe et rigide, les formes de marteau varient des hachoirs tranchants aux batteurs rectangulaires émoussés. Ces derniers sont souvent utilisés dans des machines de traitement de déchets solides.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.