Broyeur de PRV, quel équipement est utilisé pour l'élimination des déchets de PRV?

Mar 18, 2022 18 lizhiyuan

Un plastique à renfort de verre s’appelle aussi PRV est un matériau composite constitué d’une matrice polymère renforcée par des fibres ou parfois par des microsphères de verre. Ces matériaux trouvent un usage dans de nombreux secteurs : automobile, matériaux de construction, aéronautique, aérospatiale, énergie eolienne etc. Ses propriétés de résistance (mécanique, chimique) et sa densité sont très favorables, comparé aux matériaux traditionnels, mais l'augmentation de la production et de la consommation a entraîné une augmentation des déchets, ce qui a causé des dommages considérables à l'environnement.

PRVPRV

À l'heure actuelle, il existe plusieurs méthodes d'élimination des déchets de PRV:

Incinération et élimination synergique

Il y a beaucoup de composition combustibles dans le PRV. La combustion peut non seulement réduire, mais aussi obtenir de l'énergie pour la production d'électricité ou le chauffage. Pour le PRV contenant des composition dangereux, il peut être traité et incinéré par le four de ciment. La haute température du four de ciment peut détruire la plupart des compositions nocifs, et les cendres incinérées peuvent être enterrées directement.

Récupération thermique / chimique

Les matériaux en plastique à renfort de verre ayant une valeur de récupération peuvent être récupérés par des moyens thermiques ou chimiques. Certains matériaux peuvent être transformés en huile par pyrolyse avec l’addition de gaz inerte, et l'huile récupérée peut être utilisée comme carburant ou raffinée pour obtenir des résines recyclées.

La résine dans le PRV dissoute à basse température par un réactif chimique spécial, puis extraite par d'autres méthodes et conserve sa résistance.

Récupération mécanique

Les déchets de PRV sont réduits en poudre par broyage et peuvent être ajoutés à de nouveaux produits composites en tant que l'agent de remplissage ou solution de remplacement ou en tant que processus de recyclage en cycle fermée.

Le broyeur à double arbre est un équipement efficace d'élimination du PRV.

le broyage du PRV est la première étape qu'il s'agisse de élimination synergique par incinération, de récupération thermique / chimique ou de récupération mécanique. Lors de l'incinération et de l'élimination synergique, le PRV peut être broyé de grande quantité à la taille appropriée pour entrer dans la chaudière ou le four de ciment. L'importance de ce travail n'est pas seulement qu'il est facile d'entrer dans le four pour la combustion, mais aussi d'améliorer le contact avec l'air Afin d'améliorer l'efficacité de la combustion et l'acquisition de chaleur et de réduire la production de substances nocives. Le broyage du PRV en récupération thermique ou chimique peut fournir une efficacité de réaction et réduire de gaspiller les ressources. Dans le méthode de récupération mécanique, le broyeur à double arbre lui - même est l'équipement de broyage le plus important.

Broyeur de PRV,Broyeur de PRV,

Solutions de broyage des déchets solides de AIShred

Le broyeur à double arbre AIShred est une équipement de broyage des déchets solides efficace, stable et durable avec une grande force de cisaillement, et peut facilement éliminer divers matériaux difficiles à broyer par d'autres équipements. Il est largement utilisé dans le broyage des déchets industriels tels que le PRV. En outre, AIShred fournit également des autres équipements de broyage des déchets solides pour former une chaîne complet de production et broyer les matériaux à la taille idéale. Sa disponibilité et fiabilité élevées vous permettent d'avoir un processus d'élimination subséquent sans soucis.

Contactez - nous dès maintenant et avoir des solutions et des devis!

Broyeur de PRV
Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.