Broyeur à double arbre: broyeur avancé de transformer des déchets en combustible

Mar 24, 2022 12 lizhiyuan

La transformation des déchets en combustibles se réfère à la transformation des déchets combustibles en combustibles solides recyclés (SRF) et en combustibles dérivés des déchets (RDF) par broyage, tri et séchage. Ces combustibles émettent beaucoup moins de CO2 que le charbon, ce qui permet non seulement de protéger l'environnement, mais aussi d'obtenir des crédits à faible émission de carbone. L'utilisation d'un broyeur à double arbre ou d'un équipement de pré - broyage AIShred peut produire une grande quantité d'énergie durable de manière rentable.

centrale électrique des ordurescentrale électrique des ordures

La solution de transformation des déchets en combustibles d'AIShred transforme les déchets industriels et commerciaux et les déchets municipaux domestiques (MSW) en combustibles SRF / RDF pour remplacer les combustibles fossiles et récupérer des matériaux précieux tels que les métaux. Le système de broyage à plusieurs étapes AIShred réduit les déchets à moins de 80 mm qui convient à la combustion dans divers types de chaudières.

Le système de broyage de l'AIShred est également facile à éliminer les déchets domestiques à forte teneur en eau, ce qui permet de transformer les MSW à forte teneur en organiques à SRF / RDF. L'objectif est de maximiser la production et la qualité des SRF / RDF tout en réduisant les matériaux à enfouir au minimum.

AIShred technologie de broyage des déchets

AIShred est une marque de GEP ecotech qui se concentre sur la technologie de broyage des déchets et se consacre à la recherche et à la fabrication d'équipements de broyage des déchets solides plus efficaces et fiables afin d'aider les entreprises de gestion des déchets à améliorer l'efficacité de l'élimination des déchets solides et à atteindre l'objectif du développement durable de la terre. La technologie d'AIShred de broyage des déchets est utilisée dans le recyclage des déchets solides, l'utilisation de l'énergie, la mise en décharge et la destruction sécurisé. AIShred dispose de huit grandes catégories d'équipements de broyage de déchets qui répondent aux différents besoins de broyage.

Broyeur à double arbreBroyeur à double arbre

AIShred solution de transformer des déchets en combustible

AIShred a fourni des solutions complète transformer des déchets en combustible pour de nombreuses entreprises basées sur les déchets industriels et les déchets domestiques urbains. Nous personnalisons les solutions de broyage les plus appropriées pour les clients en fonction de leurs différents types de chaudières, caractéristiques des déchets, exigences de production etc. Nos différents types des broyeur peuvent répondre pleinement aux différentes exigences. Par exemple, pour les grandes centrales d'incinération des déchets domestiques, nous fournissons des pré - broyage + broyeur à double arbres + broyeur à seul arbre pour maximiser les exigences de production et réduire au minimum la taille des rejets afin d'assurer une plus grande efficacité d'incinération.

Contactez AIShred maintenant et informez - nous de vos besoins et nos ingénieurs personnaliseront gratuitement la solution de transformer des déchets en combustible pour vous.

Broyeur à double arbre
Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.

Transmission chiffrée, Anti-divulgation d'informations.