Les déchets électroniques (DEEE) sont le flux de déchets qui augment la plus rapide au monde et qui contient une grande variété d'équipements électroniques et électriques. Les déchets électroniques contiennent de grandes quantités de métaux lourds et de substances toxiques. Un stockage et une élimination inadéquats peuvent entraîner une grave pollution de l'environnement. Les pays et les organisations internationales du monde entier ont mis en place des lois et des règlements complets pour l'élimination des déchets électroniques.
Le broyage des déchets électroniques est la première étape d’un processus de traitement et de recyclage respectueux de l’environnement et est essentiel à l’efficacité du traitement ultérieur. Nous offrons également des solutions de tri électromagnétique et vortex pour séparer les métaux précieux des déchets électroniques.
AIShred propose des broyeurs industriels, des broyeurs à marteaux et des broyeurs en plastique capables de broyer les déchets électroniques jusqu'au 3 mm en répondant toutes les exigences de traitement ultérieur.